Au Domaine de Peychec
        Ma conception de l'élevage restera familial, je refuse de voir mes chiens malheureux et abandonnés seuls au fond d'un boxe minable...
        Je ne possède qu'un couple de Mâtin des Pyrénées pour le moment mais j'ai bien l'intention de faire connaitre cette race fantastique et de la développer plus, en gardant un ou deux chiots ou en diversiffiant mes lignées  en allant chercher de nouveaux reproducteurs à l'étranger.
        Voir même "craquer" pour une autre race dans le futur afin de continuer mon élevage passion . L'important pour moi restera  d'avoir un contact humain et fusionnel  avec mes chiens .
       Je ne suis pas encore décidée pour une autre race , mais je choisirai en fonction de mon coup de coeur, du caractère et d'une compatibilité fusionnelle entre mes chiens. Je ne suporterai aucun conflit entre mes chiens quelques soit la future race , je choisirai donc en fonction du CARACTERE et de l'étincelle au fond de moi pour l'attrait de ma nouvelle race.
       Je  n'aime pas les races dites "communes" , à la mode que tous le monde fait pour les finances .
Produire n'importe quoi, n'importe comment, à n'importe quel prix , n 'est pas du tout l'optique de mon futur élevage .
       Je choisirai une race méconnue et surtout rustique  et je tenterai  d'améliorer mes races pour suivre au plus près les standards des races.
      J'estime que le travail d'un éleveur est d' améliorer une race et non pas produire à grande échelle juste pour le profit, simplement par respect de nos animaux de compagnie!
 
                                                                   Sandrine et ses compagnons!